Actualités

Cet été, Céline Pruvost est allée imprégner ses chansons françaises du groove québécois…

Résultat : un nouvel EP 5 titres, disponible dès novembre 2012 !

Si vous voulez soutenir ce projet, vous pouvez faire un don, du montant de votre souhait (minimum 8 euros par disque). En remerciement, vous recevrez le disque par courrier.

Votre soutien peut nous parvenir :

    • par chèque, à l’ordre de l’Association Mawa Productions (chez M. Hery, au 11 rue Saint-Ambroise, 75011 PARIS). Indiquez une adresse postale, un mail, et le nombre de disques si vous souhaitez en recevoir plusieurs.
    • par carte bancaire ou paypal, en cliquant ici:

Cet EP de 5 titres a été réalisé au Québec sous la direction artistique et musicale de Gaétan Essiambre, dans les studios renommés de la Vieille Usine de l’Anse-à-Beaufils, au cœur de la Gaspésie. La création graphique est signée Céline Pasteur, IDentité!, avec des photos de Claude Vittiglio. Cet enregistrement au Québec a été possible notamment grâce au soutien de l’Office Franco-Québécois pour la Jeunesse, et du Village en Chanson de Petite-Vallée.

Un grand merci à tous ceux qui ont mis leur talent au service de ce projet, et d’avance un grand merci à vous pour votre soutien, qui sera précieux pour financer le pressage et l’impression du disque.

Le mini-album précédent est également disponible – plus pour très longtemps, les stocks sont presque épuisés…

Si vous ne l’avez pas encore, nous pouvons vous l’envoyer pour 10 euros (mêmes modalités que ci-dessus, il est d’ailleurs possible de grouper la commande).

Chansons enregistrés sur chaque disque:

Se (2012) : A moitié, Garde-robe, M’en voulez pas, Marre, Se

Il y a (2009) : Il y a, La lose song, Vieillir, Chanson d’absence, Etal(e)